26 janv. 2019

Défi de Janvier / Nadscrap


Hello !! Me revoilà !

Et oui c'est à mon tour aujourd'hui  de vous présenter mon interprétation du défi de Janvier proposé par Ladybird ;-) 


Voici ma page :


Ainsi que quelques aperçus / zooms :


Un embossage à chaud blanc avec les étampes flocons (les petits)


Découpes de flocons dans du papier épais puis du papier sulfurisé


J'ai utilisé les dies flocons de plusieurs façons . En découpes dans deux matières différentes. Puis j'ai recyclé les papiers de découpes pour m'en faire des pochoirs. (A l'aide d'un crayon à embosser et de la poudre blanche). Ainsi cela m'a permis, avec les estampes flocons de réaliser la consigne du défi avec la forme à répéter plusieurs fois sans "alourdir" ma page.

Un petit rappel du défi en cours ;-) 



Et voici l'ensemble des produits utilisés pour ce défi :

Matrice de coupe (die) - 2 Flocons
Matrice de coupe (die) - 2 Flocons

Plaisirs d'hiver
Etampes - Plaisirs d'hiver

Série DT - Nanat
Série DT - Nanat

Voilà, je vous retrouve très vite pour de nouvelles réalisations ! 

Il me tarde de voir vos interprétations ;-) 

Nadscrap











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!