10 janv. 2019

Cocoonner à 2 | Défi mensuel par Cindy

Bonjour tout le monde!


Cindy avec vous aujourd'hui pour vous montrer mon interprétation du défi, lequel m'a beaucoup plu, surtout les couleurs et l'image très texturée des coussins. 


Comme vous voyez, j'ai moi aussi choisi les flocons comme forme à répéter. J'en ai étampés sur mon fond, en plus d'en découper avec la matrice 2 flocons comme décoration autour de ma photo. Vous noterez que j'ai également tourné le sketch pour l'adapter à la forme de ma photo.

Maintenant, quelques détails de plus près:




Et vous, qu'est-ce que ça vous inspire ce beau défi?


Merci d'être passé par ici et à bientôt!

Cindy

Produits utilisés
2 flocons
Mini-kit flocons
Plaisirs d'hiver
Si bien chez soi
Je t'aime en aquarelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!