7 janv. 2019

Un amour de petit roi | Magali

Peut-être faites-vous partie vous aussi des personnes qui mangent
la galette au mois de janvier.
Cette année, en plus de faire la galette, j’ai crocheté une petite couronne pour mon mini roi...
ça valait bien une page!
Et voici quelques plans rapprochés. C’est la première fois que j’utilise la planche d’étampes Inspiration et je craque littéralement sur l’étampe avec effet mini éclaboussure...
 Pour le mot Petit, j’ai utilisé la planche Boîte lumineuse, que j’aime beaucoup!
Aviez-vous remarqué que vous pouviez utiliser les petites étoiles en acrylique en les imbriquant les unes dans les autres? Essayez, l’effet est garanti!

Voici la liste des produits utilisés sur cette page :

Acrylique - Petites étoiles (rouges, blanches et noires)

Acrylique - Petites étoiles (rouges, blanches et noires)

Étampe - Inspiration - Dt Lime

Étampe - Inspiration - Dt Lime

Étampe - Boîte lumineuse

Étampe - Boîte lumineuse

Chipboard -  Love xoxo

Chipboard - Love xoxo

Matrice de coupe (die) - Petites maisons

Matrice de coupe (die) - Petites maisons

Matrice de coupe (die) - Bourgeons

Matrice de coupe (die) - Bourgeons

Et on ne le voit pas beaucoup sur mes photos,
mais j’ai utilisé le stencil suivant sur mon fond, sous ma photo...
Pochoir - Triangles

Pochoir - Triangles


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!