19 janv. 2019

lot de cartes / tags pour la nouvelle année / 6alamaison

Je me suis obligée à réaliser des cartes pour souhaiter la nouvelle année !

Mais tout d'abord permettez moi de vous présenter tous mes voeux pour la nouvelle année
Si elle peut être créative ce sera encore mieux :D
Bon, comme ce n'est pas mon exercice préféré j'ai optimisé en les réalisant "à la chaine", toutes travaillées simultanément

Tout d'abord tamponnage d'un motif que je retrouverai sur chaque tag


Ensuite tamponnage de quelques éléments graphiques de façon alétoire


Après des derniers tamponnages a l'encre versafine transparente et embossage a chaud, separation des tags pour les travailler un par un


Découpes de feuillages avec des dies et de textes et étiquettes tamponnés


Enfin petites compositions montées sur mousse 3 D 


Et voila un petit lot de 12 cartes / tags à envoyer...
me reste encore quelques jours pour cela



matériel Lime Ctron utilisé :


Étampe - Rebel Style - Dt Marek


Labels Mini Kit
Point texture



Text for you


North star texture


Voeux de Noël - Étampe


Rondins de bois - Étampe

Matrice de coupe (die) - Bourgeons

Matrice de coupe (die) - Herbe
Matrice de coupe (die) - Herbe


@ tout bientôt :D
et encore une fois bonne année 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!