2 janv. 2019

Nouvelle muse Lime Citron

En ce fantastique début d'année, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'ajout de 2 nouvelles muses à l'équipé créative Lime Citron. 
Elles ont un talent fou et sauront très certainement vous inspirer.
Bienvenue dans la team Kim et Nadège!!

Je les laisse se présenter...

Kim Brouillette - @Kimmie.et.lili
Kim, trentenaire, maman d'un belle petite cocotte depuis moins d'une an, enseignante depuis une dizaine d'années et bricoleuse depuis toujours ma plus tendre enfance. 
Amoureuse de tous les médiums, je me passionne d'abord pour la pâte polymère. Cela m'a mené, en 2007 à la création d'une boutique en ligne où j'y vendais mes embellissements destinés au scrapbooking et après une pause, à sa réouverture en 2018, sous le nom de Kimmie & Lili.

Je me passionne également pour le papier mâché, le dessin, la peinture et bien évidemment, le scrapbooking. Je fais du scrapbooking depuis un peu plus de 10 ans, avec des petites pauses de temps à autre. J'aime marier les couleurs et les motifs, superposer les produits et créer une mise en page qui est intéressante. 
Côté produits, j'adore les papiers, les badges, mes produits (bien sûr!!!), les encres, les peintures, les stencils et les découpes. J'ai un véritable coup de coeur pour les produits Lime Citron, non seulement parce qu'ils sont beaux et qu'ils sont d'une grande qualité, mais parce qu'ils sont si faciles à utiliser, quelque soit la thématique de la création. 

Au plaisir! Kim @kimmie.et.lili

_____________________________________________________________

Nadège DeCarpentrie - @Nadscrap Masson
Bonjour à toutes et tous !

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année remplie de joie, de partage, la santè et de la réussite dans vos projets pour cette nouvelle année ! 

Pour moi elle commence superbement bien !

Je suis Nadscrap sur la toile, Nadège dans la "vraie" vie. 
Maman (quarantaine plus que passée) de deux grands enfants de 16 et 12 ans maintenant (ouille ça passe). Je réside dans le 44 en Bord de mer près de NANTES  !  J'accueille 3 enfants entre 2 mois et 3 ans tout au long de l'année. Je scrape le soir lorsque les petits ont été très très sages mdr.. Mais surtout les WE entre les rencontres sportives de mes grands.

Certain(e)s me connaissent déjà sûrement :-p  Je scrape depuis quelques années maintenant, cependant j'apprends encore hihihi J'affine mes goûts scrapescres, je tente pour autant de rester fidèle à "mon style" (si j'en ai un mdr) tout en restant ouverte aux techniques qui pourraient s'intégrer dans mon scrap. (Grâce à de belles inspirations de scrapeuses que je suis depuis mes débuts également ;-) )
Avant tout je scrape toujours pour le plaisir de réaliser de concevoir de mes mains, d'offrir et de me divertir !  Je suis dans un style catégorisé comme "clean free avec légère patouille", sur des supports divers : pages A4, 30*30 des Home-Décos et des mini-albums. Seule réalisation qui est encore pour moi un exercice difficile... la carterie ! Je vais "tâcher", comme pour les pages 30*30, de m'y mettre petit à petit ;-) 

Celles qui me suivent depuis mes débuts .. savent au combien les produits Lime Citron sont mes chouchous ! Pas beaucoup de pages, de réalisations sans mes précieux hihihi 
Alors bien évidemment c'est avec grand plaisir que dès que j'ai eu l'opportunité de rejoindre cette équipe de folie avec des produits que j'adore, des échanges avec Janick (que j'affectionne tout autant que ces produits) réguliers : j'ai dit je suis dispo ça y est !!! Si besoin je suis là ! 

Bref vous m'aurez comprise ;-)  Je suis aux angessssss 
C'était un rêve et il se concrétise !! youhou!!!

Merci de ta confiance Janick ! 
Merci également de l'accueil de l'équipe de talent auprès de qui je si fière et honorée de pouvoir évoluer ;-) 

Je vous retrouve très bientôt avec ma première réalisation en tant que DT Lime Citron sur ce mois de Janvier  2019 ! En espérant que mes réalisations seront à la hauteur de vos attentes et feront, peut être, de vous des LimeCitronAddict' si cela n'ai pas déjà le cas ;-)
A très vite !

Nadscrap

1 commentaire:

  1. Félicitations kim ( une découverte pour moi) et Nadège youhouuu je suis trop happy pour toi !!!
    Nadège tu vas encore nous émerveiller avec tes magnifiques réalisations !!! Hâte de découvrir tes créas en tant que dt LimeCitron ( et oui je suis aussi une addict de cette marque et janick est adorable). Allez que l'aventure commence !!!😍😍😍

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!