18 oct. 2019

Défi d'octobre | Cindy

Bonjour tout le monde!

Je partage avec vous aujourd'hui mon interprétation du défi mensuel, totalement inspirée par l'image des feuilles alignées.


Au départ, je voulais empiler les feuilles en ligne droite de haut en bas comme sur la photo du visuel, mais vous me connaissez... J'ai finalement eu besoin de dynamisme alors elles se sont retrouvées un peu partout, comme si elles avaient été déposées là par le vent. 





Pour participer vous aussi et courir la chance de gagner de fabuleux produits Lime Citron (Lime Citrouille ce mois-ci hihihi!), c'est par ici.

À bientôt!

Cindy


Produits utilisés

Hello automne
Plein de feuilles
Plaisirs d'automne

Aux pommes
Kit Automne 2018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!