20 oct. 2019

Un Bonbon ou un Sort / Lylou.Ben

Coucou tout le monde,


J'espère que vous allez bien!

Me voici aujourd' hui avec une réalisation d' Halloween enfin plutôt 3 lol....


Comme vous le savez, je suis une grande fan d' Halloween non pas pour le coté glauque bien-sur mais plutôt pour le coté rigolo.

Eh oui!!! c'est à ce moment que la vieille sorcière sort de chez elle avec son balais, j'aime aussi les couleurs et enfin pour les bonbons ;)


Voici ma Réalisation.




Halloween c'est pour moi l'occasion de faire des petites décorations avec et pour mes loulous.

J' ai décoré 2 petites bouteilles un petit sac kraft et j ai réalisé 2 minis tags.

je vous laisse découvrir en image.







Mon petit sac en kraft! Et pour rester sur le coté rigolo j'ai rajouté un "S" avec le die alphabet.




 Mes 2 petits tags! J'ai utilisé la matrice tag vraiment idéal pour ces réas et les petits mots du kit Halloween 2018.





Mes 2 petites bouteilles!


voila pour aujourd'hui, j' espère que ça vous plait.

Belle journée.

Lylou.Ben




Produits utilisés :

Distress






Kit Halloween 2018








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!