2 oct. 2019

Page A4 Journée parfaite / Nadscrap

Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui pour une première réalisation de l'automne dans un combo de saison naturellement.

J'ai opté pour un format A4 avec une grande photo ;-)

Histoire de changer un peu de la "routine" ;-)

Ma réalisation : 



zoom 1:


zoom2 : 


zoom3 : 



J'ai réalisé mon fond de page avec un travail de patouille Distress
(Antique linen - Tea'dye - Black soot) et étampes ton sur ton.

Puis mélangé aléatoirement ces trois teintes avec ma "Modeling Paste" pour donner de la texture et du relief en ton sur ton.

J'ai ensuite ajouté un chipboard pour le titre, un badge dans le combo de couleur et quelques découpes dies.

J'ai ajouté des tamponnages "texte noir" "triangles fleches" Versafine pour donner plus de contraste également sur le travail de patouille.

Et enfin j'ai confectionné à l'aide d' étampes, des étiquettes pour le journaling.



Voici les produits utilisés : 


Texture - Flèches
Etampes - Fond et texture - flèches

Textures variées
Etampe - Fond et texture - Textures variées

Petits mots Fiesta
Etampes - Mots - Petits mots Fiesta

Écriture symétrique
Etampes - textes - écriture symétrique

 Chipboard - La vie est belle
Chipboard - La vie est belle

Badges Tournoi 2019 - L'envers du décor
Badges - Badges Tournoi 2019 - L'envers du décor

Pochoir - Fleché
Stencils - Pochoir - Fleché


Voilà pour les produits utilisés disponibles en boutique ;-)

J'espère que cette réalisation vous plait ;-)

A très bientôt !

Nadscrap




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!