22 oct. 2019

Défi du Mois octobre2019 / Nadscrap

Hello toutes et tous !

Alors ce défis d'automne ? Il occupe bien vos journées de grisaille ?

Ici je me suis fait plaisir en reprenant ce que j'adore le travail de fond de page avec une légère patouille et des étampes ton sur ton.

J'ai choisi un combo orange-rouge du défi, associé à du noir.

Voici ma réalisation : 


zoom1 : 


zoom2 : 


zoom3 : 



zoom4 : 



Je me suis fait plaisir sur ce défi. J'aime ces couleurs chaudes mais qui restent lumineuses ;-)

Voici les produits que j'ai utilisé et disponibles en boutique : 

Petits mots Fiesta
Etampes - Texte phrase citation - Petits mots Fiesta


Plaisirs d'automne
Etampes - Tous les dessins - Plaisirs d'Automne

DT Cindy F
Etampes - Série DT - DT Cindy F

Écriture symétrique
Etampes - Ecriture symétrique

6 petits stencils -  Tournoi  2019 - L'envers du décor
Stencil - TOURNOI2019 - 6 petits stencils - Tournoi 2019 - L'envers du décor

 Chipboard - La vie est belle
Chipboard - La vie est belle

Matrice de coupe (die) - Herbe
Matrice de coupe (die) - Herbe

Et voilà ;-) Cela vous plait ces couleurs d'automne ?

Allez à vous de jouer ! A vos tables faites vous plaisir et scrappez  ! 
Il vous reste encore quelques jours pour se faire ;-)

Il me tarde de voir l'intégralité de cette galerie de créations automnale ;-)

A très vite!

 Nadscrap








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!