29 oct. 2019

Notre aventure | Magali

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous présente une page avec un petit fond plus sombre... j'aime particulièrement les fonds de bois, mais ça faisait très longtemps que je n'en avais pas utilisé un. On dirait que le côté sombre est plus intimidant, n'est-ce pas?

Évidemment, avec ce fond, je n'ai pas eu le choix d'ajouter des chipboards pour renforcer le côté nature de la page. Le thème de la cueillette des pommes convenait aussi à merveille aux chipboards.


Pour la mention "Notre aventure", j'ai combiné l'ensemble Notre histoire et l'acrylique Aventure...

Et au cas où vous vous poseriez la question, oui, je n'ai utilisé que du tissu comme "papier" en dehors du papier de fond, pour mater ma photo et mettre en valeur les embellissements.

Voici quelques petits autres plans rapprochés.



Bonne création!
Voici la liste des produits utilisés :

 Chipboard - 3 petits arbres

Chipboard - 3 petits arbres



Chipboard -  Aux pommes

Chipboard - Aux pommes


Acrylique - Notre histoire

Acrylique - Notre histoire

Acrylique - Aventure

Acrylique - Aventure











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!