4 oct. 2019

La vie est belle | Cindy

Bonjour tout le monde!

Malgré les journées plus fraîches et les arbres qui commencent à changer de couleur, je ne suis toujours pas prête à passer en mode automnal. Je m'accroche à l'été et je continue de scrapper ma saison favorite et ses petits plaisirs, lesquels incluent les moments de paresse dans mon gazebo. Voici donc une page sur le sujet.


Et voici quelques détails de plus près, dont une découpe réalisée avec la matrice fougère, laquelle est un rappel des plus appropriés de la plante en question qui se retrouve sur ma photo. Et ce joli badge de cocktail dans un pot Masson... tout aussi parfait!




Merci d'être passé et à bientôt!

Cindy


Produits utilisés

Drinks
Fougère
Texture point
Étiquettes
La vie est belle



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!