17 oct. 2019

Défi du mois | Magali

Bonjour,

À mon tour de vous présenter ma création réalisée pour le défi du mois que vous pouvez retrouver ici.
J'ai l'immense chance d'avoir déjà les nouveautés en main, donc j'ai même pu y ajouter quelques nouveaux chipboards, ainsi que les étampes que j'ai eu l'honneur de dessiner.

Si vous connaissez un peu mon style, vous savez déjà que les fonds blancs ne sont pas tout à fait ma tasse de thé, donc j'ai décidé d'utiliser le sketch sur la moitié de ma page et de mettre un papier à motif sur l'autre moitié. Une belle façon de varier un peu l'utilisation des sketches.


Je ne peux résister à l'envie de vous mettre quelques plans rapprochés des nouveautés... vous pouvez en savoir plus en consultant la liste des produits utilisés, plus bas.

Pour colorer mes feuilles, j'ai utilisé de l'aquarelle que j'ai dilué sur un plastique. Après avoir découpé toutes mes feuilles, je les ai appliqué sur l'aquarelle, ce qui leur a donné cette couleur toute douce.
J'aime aussi beaucoup la manière dont se répartit la couleur quand on utilise de l'aquarelle, cela reproduit assez bien l'effet réel sur les feuilles.


Et voici les produits que j'ai utilisé pour cette page :

Feuilles d'automne - DT Magali

Feuilles d'automne - DT Magali


 Chipboard - Glands

Chipboard - Glands


332. Couleurs d'automne

332. Couleurs d'automne

Chipboard -  Promenons-nous

Chipboard - Promenons-nous

Texture alphabet

Texture alphabet

Matrice de coupe (die) - Onglets

Matrice de coupe (die) - Onglets

Pochoir - Tâches

Pochoir - Tâches

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!