6 déc. 2018

Album de décembre | Lylou.ben

Hello tout le monde,
Comment ça va en ce début de mois de Décembre??? Ça y est, le compte à rebours de décembre est commencé...

Aujourd' hui, je viens vous montrer un autre extrait du December Daily, que finalement, je vais offrir. Je reviendrai plus tard vous montrer le mien, qui sera plutôt dans des couleurs traditionnelles.

C'est parti pour un petit pas à pas de la structure en image.

La couverture de mon DD mesure 20 cm x 15 cm, j'ai bien-sur utilisé de la cartonnette pour une meilleure tenue de l'ossature.


La tranche mesure 4 x 20 cm avec rebord de chaque coté de 6 cm.







J'ai posé un mécanisme de classeur à 2 anneaux.



Je me suis ensuite attaqué la décoration de la couverture.


Les chipboards de Noël sont vraiment super pour le December Daily.








J'ai fait une petit page effet boule à neige....

Voila le résultat, la personne à qui je l'offre n'aura plus qu'à remplir cet album avec ses souvenirs de décembre.

J’espère que cela vous plait.
Bonne journée à tous.

Lylou.ben


Produits utilisés :





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!