30 déc. 2018

Étiquette cadeau | Cindy

Bonjour tout le monde!


J'espère que votre temps des fêtes se passe bien et que vous en profitez. Comme ce n'est pas fini, j'ai pensé vous montrer cette petite étiquette cadeau que j'ai faite pour décorer une bouteille de vin offerte en guise de cadeau d'hôtesse. C'est une bonne alternative au classique sac cadeau et assez rapide à réaliser si vous êtes à la dernière minute ;-)


Il suffit de superposer quelques découpes sur une étiquette avec un peu de fil pour ajouter de la texture et d'ajouter de jolies étoiles d'acrylic comme touche finale. Ici, j'ai colorié le chevreuil, mais j'aurais aussi pu l'étamper avec de l'encre dorée et le laisser blanc.


Et voilà! Il ne reste plus qu'à suspendre à une bouteille avec un bout de ficelle.


Merci d'être passé par ici aujourd'hui! On se "revoit" en 2019 ;-)

Cindy

Produits utilisés

Rondins de bois
Branches de sapin
2 flocons
Animaux de Noël
Matrice Animaux de Noël
Petites étoiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!