10 déc. 2018

Magie de Noël | Cindy

Bonjour tout le monde!


Je vous présente aujourd'hui une page toute en brillance soulignant une tradition familiale chez moi: la photo des 3 sœurs à Noël. 


La collection festive et les matrices flocons étaient tout simplement parfaites pour ce projet! Le "falala" en acrylique dorée, la boule de neige... deux autres de mes nombreux coups de coeur! Les voici à l'oeuvre d'un peu plus près:



Et il y la matrice flocons, un grand classique pour les créations hivernale qui, utilisée avec du carton à paillette, donne un effet vraiment wow!

N.B. Ce type de carton étant très épais, je vous recommande de passer votre "sandwich" 2-3 fois dans votre machine de coupe.


Je vous laisse, je dois retourner à mes préparatifs de Noël. Et vous, comment ça avance?

À bientôt!

Cindy

Produits utilisés

Boules de neige
Les 25
Café & chocolat
2 flocons
Texture étoiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!