16 déc. 2018

December Daily | Magali

Bonjour à toutes et à tous,

À l’approche de Noël, je ne résiste pas à la tentation de vous montrer une page de mon December Daily. C’est une page que j’ai préparé à l’avance, mais que je n’ai pas encore intégrée, ce qui explique qu’il n’y ait pas de photo.
Si vous me suivez sur Instagram ou si vous cliquez sur le hashtag #limecitron sur Instagram au cours du mois de décembre, vous pourrez sans doute voir le résultat final.

Pour créer ce sapin, j’ai embossé mon fond de page uni, puis j’ai collé un triangle blanc pour faire la forme du sapin. J’ai ensuite recouverte toute la partie blanche avec différents produits dont vous trouverez la liste plus bas.

J’espère que cela pourra vous inspirer!




Voici la liste des produits utilisés :
291. Noël en noir

Noël en noir

Acrylique - Ampoules (rouges, blanches, dorées)

Acrylique - Ampoules (rouges, blanches, dorées)

Chipboard - Boule de neige

Chipboard - Boule de neige

Chipboard - Décembre 2018

Chipboard - Décembre 2018

Chipboard - les 25

Chipboard - les 25

Petits mots de Noël - blanc

Petits mots de Noël - blanc

Acrylique - Astérisques

Acrylique - Astérisques

Acrylique - Étoiles de Noël

Acrylique - Étoiles de Noël

210. Sapin - customisable

210. Sapin - customisable


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!