27 déc. 2018

swap de Noël / Lylou.ben

Coucou tout le monde,



J’espère que vous allez bien que vous avez passé un bon noël en famille.

Je viens aujourd'hui vous montrer une petite création pour mon swap de noël . Un swap c'est quoi c'est un échange entre scrappeuses.

Les consignes de ce swap est 1 à 2 créations, 1 attention et 1 gourmandise en fonction des gouts de sa partenaire.


Voici ma création :




C'est une petite boite à Frite avec plein de petites réas dedans, je trouve ça tout mimi pas vous?





J'ai fait des épingles, un tag, une carte, rosace, moulin et une boule de Noël.




Voila pour aujourd'hui.

belle journée a vous.

A bientôt.

Lylou.ben

Produits utilisés :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!