12 déc. 2018

Mini-album Un Noël à New-York | Magali

Aujourd’hui, je vous présente un projet dont je suis bien fière.
Il s’agit d’un mini-album à pochettes 4x4po de Noël.

Vous y retrouverez de nombreux produits de Noël et du kit New-York (voir les liens plus bas).
Pour la page de couverture, j’ai utilisé une couronne réalisée avec des découpes (vous pouvez trouver le pas à pas ici)


 J’ai alterné les grandes photos au format 4x4po et celles de petits formats 2x2po.

 Pour la page de droite ci-dessous, j’ai utilisé l’acrylique Beau sapin blanc, mais j’ai coupé le sapin pour qu’il ne reste que le texte. Je vous avoue que c’est tout de même une opération périlleuse. Et comme il reste un mini bout de sapin, j’ai placé une étoile pour le dissimuler.
Un petit plan rapproché du sapin...
 
Direction la Statue de la Liberté!
C’est ici que le kit NYC a la plus belle place et j’ai ajouté un petit sapin pour que l’on resitue la période de l’année.



 Ici, un simple chipboard sur ma photo fait amplement l’affaire.
 Certains d’entre vous l’ont peut-être vu sur mon compte Instagram, le sapin du parc Washington n’était pas encore décoré quand nous y sommes allés. Je l’ai quand même pris en photo car je trouvais ça magique... et je l’ai moi-même décoré avec des paillettes et un chipboard... la magie de Noël comme le dit si bien le chipboard. J’ai embossé ce dernier en couleur or.
 Et ma page de droite...
Et enfin, un petit tour à Central Park.
Et voilà!
Voici maintenant la liste des produits utilisés :

Matrice de coupe (die) - Branche à pois

Matrice de coupe (die) - Branche à pois


Matrice de coupe (die) - Branches de sapin

Matrice de coupe (die) - Branches de sapin

Matrice de coupe (die) - Joyeux Noël

Matrice de coupe (die) - Joyeux Noël

Kit New York

Kit New York


Joyeux Noël avec boule

Joyeux Noël avec boule

Matin - Traditions

Matin - Traditions


1 commentaire:

  1. ca me rappelle tellement de beaux souvenirs... à une autre saison :)
    subliiiiiiiime !!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!