20 déc. 2018

Falala | Lime

C'est mon tour de vous présenter mes petites créations de Noël.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours pour bricoler mais je tenais absolument à faire quelques cartes avec la planche "Animaux de Noël" et les matrices de découpe (dies) assorties.

Voici la première avec le petit ourson polaire.

Sur les branches (die Bourgeon) j'ai simplement appliqué un peu de Wink of Stella transparent pour ajouter un peu de brillance.

Mon ourson est coloré avec les marqueurs Copic

J'aime bien utilisé les matrices de découpe en ton sur ton sur un fond de carte. Ici le Falala est découpé dans un carton blanc, le même que le fond de carte. J'ai ajouté, encore une fois, un peu de Wink of Stella transparent pour de la brillance.

Voici ma deuxième carte.

La rondelle de bois est fait de pâte polymère (Fimo) par la compagnie Kimmie & Lili



Une fois le souhait bien en place, j'ai ajouté un peu d'ombre avec un Copic rose un peu plus foncé que la couleur du carton.

J'espère que ça vous plait!
Belle journée! xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!