3 déc. 2020

Carte Joyeux Noël | Magali

Bonjour à tou(te)s,

Plus que quelques jours avant la fin du concours de cartes!
Vous m'avez tellement inspirée que j'ai décidé de vous montrer une création faite pendant le concours!

J'aime tellement utiliser les chipboards au naturel... et pour avoir un lettrage ayant la même couleur, j'ai utilisé la matrice de coupe Alphabet sur du papier kraft.


En fond, j'ai embossé un carton blanc. C'est une technique que j'aime beaucoup faire, car j'aime créer de l'espace sans laisser d'espace totalement blanc.


Pour terminer, j'ai ajouté de petites étoiles blanches en acrylique. Un incontournable pour toutes vos créations du temps des Fêtes!


Voici les produits utilisés pour la création de cette carte :

Matrice de découpe (die) - Alphabet

Matrice de découpe (die) - Alphabet

 Chipboard - Swirl de Noel

Chipboard - Swirl de Noel

Matrice de découpe - Noel et son contour

Matrice de découpe - Noel et son contour

Acrylique - Petites étoiles (rouges, blanches et noires)

Acrylique - Petites étoiles (rouges, blanches et noires)

Bon mois de décembre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!