5 déc. 2020

Duo de cartes | Cindy

Bonjour tout le monde!

Nous voici finalement en décembre, tout près de Noël. Comment se passe votre production de cartes? Ici, je dois avouer que j'ai un peu de retard sur ce que j'aurais aimé. Mais c'est la même histoire à chaque année! Je me dis tout le temps que je vais les faire en novembre pour les poster au début de décembre et... je me retrouve en décembre avec à peine quelques cartes faites. La vie va tellement vite! Mais, grâce au crop de Noël Lime Citron, j'ai au moins celles-ci qui sont prêtes, yeah!


Ce sont les cartes que j'ai présentées en atelier lors du crop virtuel en novembre. Au départ, le concept était de prendre le même modèle de base et de faire une version épurée et une version patouille... puis, vous me connaissez, je ne suis pas tellement habituée au style clean, alors ça a fini en pas tant clean et encore moins clean ha, ha, ha!

Je vous laisse. Je dois sortir les boîtes de décorations si je veux faire mon sapin aujourd'hui (parce que non, la maison n'est pas encore décorée non plus!).

À bientôt!

Cindy


Matériel utilisé

Cocottes

Fond Joyeux Noël

Verdure

Café et chocolat

Tartan d'hiver

Canne et gui
(un peu plus grosse que le modèle utilisé, offert aux participantes du crop)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!