15 déc. 2020

Home Deco de Noël | Edwige

Bonjour!!!

Etes-vous comme beaucoup en plein dans les préparatifs de Noël? Si oui, voici une petite idée de déco simple et rapide à faire!





Il est en place sur mon arbre de Noël en bois, entouré des tags que j'avais réalisé fin novembre (à retrouver ICI).


Pour la fabrication de la couronne même, je me suis simplement fournie à la source : la forêt. :) Une branche souple que j'ai maintenu en cercle avec de la cordelette et des branches de sapin (des vraies). Une fois agencées comme je le voulais, il ne me restait qu'à décorer : quelques embellissements qui tiennent avec quelques points de colle.

Produits utilisés

Chipboard - Joyeux Noel 2019

Chipboard - Cannes de Noël

Chipboard - Petits feuillages


Rondins de bois - Étampe

Animaux de Noël - Étampe

Matrice de découpe - Animaux de Noël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!