25 déc. 2020

Etiquettes de Noël | Edwige

Bonjour bonjour! 

*** Joyeux Noël!!! ***

Aujourd'hui, je vous montre 3 modèles d'étiquettes cadeaux faciles et assez rapides à faire!


Comme je n'avais pas beaucoup de temps pour scrapper entre les préparatifs de fêtes et le ménage de confinement (nouveau concept!), j'ai puisé dans mon stock de découpes, tamponnages et chutes de fonds Lime Citron déjà-faits-mais-non-exploités.


Pour la première étiquette, je n'ai quasiment utilisé que des découpes de matrice de coupe :



Pour la deuxième étiquette, j'ai utilisé un morceau de papier en forme de tag que j'avais décoré à l'aide d'un pochoir, puis j'ai ajouté deux tampons détourés (et colorisé avec de l'aquarelle) et un petit texte :




Pour la dernière étiquette, j'ai utilisé une chute de fond et j'en ai fait un petit tag pour mettre un tampon texte rehaussé avec du double-face 3D et sous lequel j'ai glissé quelques découpes feuillages.




Passez une très belle journée!

Produits utilisés

Matrice de découpe (die) - Branches de sapin

Matrice de découpe (die) - Alphabet léger

Pochoir -Flocons

Matrice de découpe ET étampe - Love

Matrice de découpe (die) - Sapin géométrique


Noël lumineux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!