23 déc. 2020

Marek | Noël 2020

 WOW! nous y sommes presque . Noël 2020 que

d'histoire à raconter,  pas nécessairement toutes cool mais une

sacrée année quand même . J'en profite pour vous souhaiter un très

bon et joyeux temps des fêtes malgré tout .

Voici donc ma page  pour finir l'année.



Mélanger étampes et matrice pour faire nos arrangements.

Ici j'ai utilisé l'étampe distress donc je ne peux plus me passer pour faire
mes fonds de page avec de belles taches. Vous étampez et ensuite avec un 
peu d'eau sur votre étampe ,étamper encore au même endroit.

La belle nouveauté de Noël cette matrice que j'adore et aussi l'alphabet 
rouge qui est à imprimer soit même je les adore .

Produits utilisés


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!