10 déc. 2020

Défi décembre en mode carterie | Edwige

Bonjour bonjour!

J'espère que votre mois de décembre se passe bien.

Avez-vous commencé à préparer les fêtes? Décorer le sapin? Acheter - ou mieux! - fabriquer les cadeaux? Les cartes de Noël sont prêtes à être envoyées? 

Et vous avez répondu au défi de décembre Lime Citron?  :)

Si oui, c'est parfait! 

Si non, je vous propose une interprétation en mode carterie pour vous inspirer. De cette façon, vous ferez d'une pierre deux coups! :D



Pour la première carte, j'ai été assez fidèle à la mise en page proposée :







Pour la deuxième carte, j'ai pris un peu plus de liberté avec la mise en page tout en respectant les consignes :






À vous de jouer! ;)


Produits utilisés




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!