14 déc. 2020

Décembre au jour le jour | Magali

 Bonjour et bon lundi!

Aujourd'hui, je vous présente l'une de mes pages de album du mois de décembre. Je pense pouvoir vous en montrer une autre par ici d'ici la fin du mois...

Cette première page avait comme sujet la journée verte des enfants à l'école, alors je me suis vraiment concentrée sur une combinaison de verts avec un ajout de doré.



J'ai utilisé la nouvelle matrice de feuillage pour couper mes feuilles dans une mousse brillante et j'adooore le résultat. Il faut dire que la mousse reprend exactement mon combo, car les brillants verts ont des reflets doré.


Le plan rapproché vous permet sans doute de voir le contenu de la pochette. J'y ai ajouté des sequins, mais aussi des étoiles en acrylique, qui ont le don de donner un petit air de fête à toutes les créations!


Enfin, j'ai étampé le mot Décembre à gauche pour créer la date. J'aime beaucoup cette police d'écriture que l'on retrouve sur plusieurs étampes.


Voici les produits que j'ai utilisés pour cette page de mon album de décembre :

Matrice de découpe - Verdure

Matrice de découpe - Verdure


31 jours de décembre

31 jours de décembre


Acrylique - Petites étoiles (noires, roses, dorées)


Acrylique - Petites étoiles (noires, roses, dorées)


Bonne semaine à vous,

Magali

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!