22 déc. 2020

December Daily | Magali

 Bonjour,

Me revoici avec une page de December Daily!
Avez-vous réussi à tenir le rythme cette année? Personnellement, je m'attendais à un mois assez calme, mais au final, je n'ai jamais eu de mois de décembre aussi intense, donc j'ai fait très peu de pages!

Je vous présente mon jour 14 (je ne fais pas les jours les uns après les autres, j'y vais selon l'inspiration du moment!). Pour cette page, j'ai étampé et embossé à chaud le mot Noël sur tout mon fond de page.


Mon journaling est imprimé sur un carton en forme de maison... je suis certaine que vous avez sans doute vu cette idée passer sur les réseaux sociaux, d'une petite carte de journaling insérée dans une pochette transparente. J'ai adapté cette idée en créant une carte de journaling en forme de maison.


Ma pochette est cousue sur mon fond de page à la machine à coudre. 
Par la suite, j'ai décoré ma carte de journaling avec le flocon et le numéro du jour.



Puis, j'ai décoré ma pochette transparente avec les sapins en chipboard et le hashtag Je reste chez moi, qui convenait parfaitement au sujet de ma page. Comme il ne ressortait pas bien au-dessus des sapins, je l'ai simplement teinté avec de l'encre blanche.


Voici les produits utilisés pour créer ma page :

Noël 2020 - étampe

Noël 2020 - étampe

 Chipboard - 2 flocons

Chipboard - 2 flocons


 Chipboard - Kit 5 sapins

Chipboard - Kit 5 sapins


Chipboard - Je reste chez moi

Chipboard - Je reste chez moi


Bonne semaine,
Magali

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!