1 déc. 2020

Défi décembre | Janick

Ça y est! Nous y sommes!
Dernier mois de cette année particulièrement unique.

Le défi décembre marque le début des festivités de Noël chez Lime Citron.
Un mois bien rempli d'activités, d'inspiration, de tirages, de cadeaux et surtout beaucoup beaucoup de plaisir. 
Tout se passera ici sur le blog et surtout sur le groupe Lime Citron - Les défis.

C'est moi qui vous présente le défi décembre. Je me suis beaucoup amusé à réaliser cette page. J'espère que vous aurez autant de plaisir à la scraplifter :)

 Amusez-vous bien et n'oubliez pas de partager avec nous votre création sur le groupe Facebook : Lime Citron - Les défis.


Vous avez envie de jouer avec nous ? Rien de plus simple!
Vous avez jusqu'au 30 décembre 23h55 (heure du Québec) pour soumettre votre participation par courriel : jchouinard@limecitron.com 
OU
Publiez votre création sur le groupe facebook des défis : Lime Citron - Les défis
https://www.facebook.com/groups/139974526628719/

Seules les pages soumises par courriel ou ajoutées sur le groupe Facebook seront prises en compte.
Les résultats seront publiés début janvier 2021.

La gagnante se méritera 1 étampe, 10 badges et 1 chipboard de son choix.

Bonne chance à toutes et bonne création !!


Voici ma création inspiration, je me suis beaucoup amusé à faire cette page :)

À vous de jouer maintenant!








Voici la liste des produits Lime Citron utilisés : 

Étampe : Feuillages d'hiver - disponible ici

Matrice de découpe : Noel allongé - disponible ici

Matrice de découpe : Falala - disponible ici

Matrice de découpe : 2 gribouillis - disponible ici


Chipboard : Décembre vide - disponible ici

Chipboard : Grandes étoiles - disponible ici

Badges : #60 Mitaines - disponible ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!